SUIVEZ-MOI PARTOUT !

Wejdene raconte son parcours bouleversant

MUSIQUE

Wejdene raconte son parcours bouleversant

Wejdene est naît à La Courneuve, en Seine-Saint-Denis. Elle passe une grande partie de son enfance à Brunoy, en Essonne. Elle est la fille d’un artiste tunisien : Badra Zarzis. Wejdene est autodidacte, elle écrit elle-même ses propres chansons.

Repérée en Novembre 2019 par Feuneu, producteur pour le label Guette Music et maintenant son manager. Son succès ? Elle le doit à la plateforme TikTok, en effet en Avril 2020, Wejdene décide de proposer un défi à sa communauté sur son titre « Anissa ». Un défi reproduit par près d’un million d’utilisateurs. Le buzz s’est ensuite exporté sur les autres plateformes et réseaux-sociaux. Deux mois après, le titre « Anissa » est certifié disque d’or et est devenu en Août 2020 disque de platine.

Le 19 août, elle sort un nouveau titre intitulé « Coco » et invite Just Riadh à joué le rôle du petit ami dans son clip. Elle annonce depuis quelques jours la sortie de premier album 16 qui est prévu pour le 25 septembre 2020 ; le titre est une référence à son âge, qu’elle gardait secret jusque-là.

Aujourd’hui, la jeune artiste balance un extrait d’un de ses titres dans lequel elle décide de se confier sur son parcours et sur les critiques qu’elle reçoit :

Source: Instagram – Wejdene.

« VOILÀ ❤️ Ce son s’appelle 16. Car c’est dans celui-ci que je m’ouvre à vous, je parle des critiques qui me blessent, d’argent, de Feuneu, de ma vie qui a changé quoi ! Rendez-vous le 25 Septembre ! Précommandez l’album dès maintenant. 💿
😻⛈😌💋 ! love @feuneu_ »

Un titre très bouleversant qui sera disponible en même temps que son album le 25 Septembre.

Son album est d’ors et déjà disponible en pré-commande.

Continue Reading
Vous aimerez aussi...
Publier un commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 × 11 =


Plus dans MUSIQUE

Publicité

Tendance

Publicité