SUIVEZ-MOI PARTOUT !

Samira, cousine de Nabilla mais artiste avant tout.

DIVERS

Samira, cousine de Nabilla mais artiste avant tout.

Passionnée de chant depuis sa plus tendre enfance et autodidacte, Samira est originaire de Annemasse en Haute-Savoie et est âgée de 24 ans .

Repérée par le label DZKARTEL au cours d’un de ses événements pour la pureté de sa voix , la jeune artiste signa les yeux fermés afin de construire un univers propre à elle autour de sa musique. Le label DZKARTEL choisit pour Samira, le manager de l’artiste qui s’était occupé de sa cousine Nabilla Benattia 5 ans en arrière avec qui il est resté en très mauvais terme dont l’histoire est racontée dans le livre de ce dernier.

Samira a arrêté l’école très jeune, à 17 ans, pour subvenir aux besoins financiers de sa famille. Elle enchaîne petits boulots en petits boulots afin de gagner quelques euros pour.

La jeune savoyarde a fini par s’inscrire dans la maison de jeunesse de sa ville où elle a pu rencontrer une professeur de musique qui la poussé à croire en ses rêves.

Elle a fait de la jeune artiste, la nouvelle vedette locale à travers de divers fêtes populaires, fête de la musique, et autres événements.

Le label dont fait partie désormais Samira et d’une grande renommée en Suisse en collaborant avec la boîte de production CASAPROD sous la houlette de Abdess et DJ Skiller-R pour l’organisation de plus de 200 show-case dont ceux de Dadju, Naps, Fianso, Booba, Lacrim et bien d’autres.

Le premier single de Samira « Tu croyais quoi » est disponible sur toutes les plateformes de téléchargements légales et a généré plus de 12000 vues sur YouTube en seulement quelques jours.

Continue Reading
Vous aimerez aussi...
Publier un commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 + 12 =


Plus dans DIVERS

Publicité

Tendance

Publicité