SUIVEZ-MOI PARTOUT !

Radia, jeune artiste débutante dans le monde de la musique

MUSIQUE

Radia, jeune artiste débutante dans le monde de la musique

15 ans et passionnée par la musique

Radia, 15 ans débute et souhaite tenter sa chance dans le monde de la Musique. Radia est née à Paris, auparavant passionné de danse, elle pratique actuellement du basket proche de la ville de Versailles. Elle a eu l’occasion à plusieurs reprises de rencontrer son idole, l’artiste Eva Queen.

Passionnée depuis petite par le monde de la musique, elle a décidé de se lancer avec l’aide de son « manager ». « Au début, je chantais par amusement, mes amis me disaient que j’avais une jolie voix, j’ai continué, travaillé sur ma voix et puis j’ai fini par rencontrer mon manager qui me donne toujours de bons conseils », a-t-elle dit.

« The Voice » un rêve ?

Parmi ses projets, Radia souhaiterait participer à l’émission « The Voice » diffusée sur TF1. Un projet dont elle n’a pas hésité à faire part auprès de son manager. Nous espérons pouvoir la voir dans les prochaines saisons de l’émission de la première chaîne de télévision.

Chaque soir, avant d’aller se coucher, la jeune artiste passe un peu de temps à trouver et chanter de nouvelles chansons qu’elle espère pouvoir montrer à ses amis.

Radia ne s’est pas arrêtée là, elle a également eu l’occasion d’être entendue par Magali Berdah et d’autres personnalités, comme Sophia Lazare qui avait participé dans l’émission Secret Story en 2016 ou encore Jonathan Matijas qui lui, a participé à diverses émissions de télé-réalité comme Moundir et les apprentis aventuriers, Les princes et princesses de l’amour ou encore très prochainement dans les Anges 12.

Continue Reading
Vous aimerez aussi...
Publier un commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 × 11 =


Plus dans MUSIQUE

Publicité

Tendance

Publicité

Un soutien, clique sur la bannière ! :)