SUIVEZ-MOI PARTOUT !

Le PAL, le parc d’attractions et animalier à enfin réouvert ses portes.

DIVERS

Le PAL, le parc d’attractions et animalier à enfin réouvert ses portes.

Comme demandé par le gouvernement, en raison de la crise sanitaire, Le PAL à du fermé ses portes pendant une longue période. Toute l’équipe du PAL est de nouveau en mesure de vous accueillir depuis
le mercredi 9 juin 2021 pour le parc et depuis le mardi 8 juin pour les hébergements. Le PAL vous accueille bien sûr dans le respect des gestes barrières ainsi que l’application des directives et recommandations gouvernementales en matière de la lutte contre la Covid-19.
Le PAL n’est pas concernés par le Pass sanitaire, par ailleurs il est impératif de respecter toutes les mesures sanitaires mises en place par le parc.

Dès sa réouverture ce mercredi, les attractions ont été prises d’assaut très rapidement pour le lancement de la saison, une saison retardée de plusieurs mois en raison du Covid-19. Malgré la fermeture, plusieurs nouveautés cette année, un hôtel et une savane africaine.
La savane africaine comprend 3 rhinocéros blancs, des girafes, des zèbres, des nyala (grandes antilopes) et des élans du cap. Des animaux dont le public peut aussi profiter à l’intérieur du parc.

Pour rappel, Le PAL est un parc d’attractions et un parc zoologique français situé dans la région Auvergne-Rhône-Alpes,
dans le département de l’Allier, et plus précisément sur la commune de Saint-Pourçain-sur-Besbre, il comptabilise plus de 900 animaux et plus de 30 attractions,

Retrouvez toutes les réponses à vos questions concernant Le PAL sur leur site internet: www.lepal.com !

Continue Reading
Vous aimerez aussi...
Publier un commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 − 3 =


Plus dans DIVERS

Publicité

Tendance

Publicité

Un soutien, clique sur la bannière ! :)