SUIVEZ-MOI PARTOUT !

Jazz de retour en France ? Séparé de Laurent ?

PEOPLE

Jazz de retour en France ? Séparé de Laurent ?

En effet, il y’a plusieurs jours, Nabil annoncé sur ses réseaux sociaux que Laurent n’avait plus son passeport et qu’il était contraint de rester à Dubaï. Nabil a également annoncé que Jazz allait partir sans lui en France.

D’après de nombreux internautes, Jazz aurait été aperçue récemment à Cannes accompagnée de sa sœur Eva. Voici une vidéo où les deux femmes sont effectivement ensemble:

Mais ce week-end, le blogueur Nabil a encore fait des révélations choquantes. Dans sa story, le blogueur s’est encore une fois attaqué à la JLC Family, mais cette fois-ci directement à Laurent. En effet, il a révélé que ce dernier avait trompé Jazz, quelques années auparavant avec Montaine, ancienne candidate des Marseillais, qui est également l’ex de Julien Tanti.

Celle-ci dément fermement et répond sur ses réseaux sociaux: « Si vous pouvez arrêter de m’inventer des vies (et des coucheries) ça serait pas mal. Merci (…) Vous ne vous rendez pas compte des conséquences que ça peut avoir d’inventer des choses pareilles. Laurent a une famille et moi, je suis en couple. Et vous balancez des choses comme ça au bout de 3 ans qui sont fausses en plus. Réfléchissez avec de parler ».

Laurent et la JLC Family quant à eux on choisi de garder le silence.

Passeport réellement confisqué ? Jazz et Laurent séparé ? Laurent bloqué à Dubaï ? Affaire à suivre..

Vous pouvez me suivre sur Instagram en cliquant ici.

Vous pouvez me suivre sur Snapchat en cliquant ici.

Vous pouvez me suivre sur Facebook en cliquant ici.

Continue Reading
Vous aimerez aussi...
Publier un commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 × 8 =


Plus dans PEOPLE

Publicité

Tendance

Publicité